mardi 28 juillet 2009

Blog le Buzz











Blogueur,
Bloglebuzz est une régie qui permet de vous rémunérer simplement avec votre blog
en postant les billets des annonceurs.

Pour devenir membre de bloglebuzz, il vous suffit de vous inscrire sur la page d'accueil.

Les billets postés sur votre blog seront rémunérés (après vérification) entre 1 et 10 euros
en fonction du budget des annonceurs, du pagerank de votre blog et la qualité de son contenu.

Annonceur,
Bloglebuzz est un concept innovant qui permet de diffuser rapidement de l'information sur leur activité internet chez les blogueurs et les blogueuses.

Bloglebuzz est une régie entre blogueurs et annonceurs.
En effet, ils rémunèrent les blogueurs pour qu'ils diffusent des informations les entreprises

Les billets des blogueurs sont lus et se propagent rapidement dans les moteurs de recherche.


Gagner de l'argent avec son blog

Rémunérer son blog - Rémunération blog - Gagner de l'argent avec son blog - Régie des blogueurs - Rentabiliser son blog - Rentabilisation de son blog - Blog rémunéré - Régie blog - Régie blogs - Régie blogueur - Monétiser son blog - Diffusion de communique de presse

jeudi 23 juillet 2009

Bécon Poker Tour

Hier soir s'est joué la grande Finale que tout le monde attendait.

7 participants prêts à en découdre pour remporter le titre tant convoité du Champion de Bécon et pouvoir ainsi avoir l'honneur et le privilège de porter ce magnifique bracelet en plastique tout droit confectionné par ........ une tirette d'un mur de Barbès :-)

La partie a été plutot détendue et relax jusqu'à l'add-on. Ensuite les jeux se son resserrés :-)

Une nouvelle main a été baptisée : La Mérigonde (Q-2) qui a plutot bien réussie à son propriétaire qui s'est payé le luxe de tout faire avec cette main : call (ca peut aller), mais raise (la il commence à craquer) mais quand il commence à payer une relance avec, on se dit qu'il a complètement tilter !!!

Fred s'est payé le luxe de nous sortir un carré de 4 puis un carré de 5 qu'il a extrèmement bien rentabilisé. Après avoir pris le tapis de son cousin (c'est pas bien Fred, c'est la famille), il est resté Cheap Leader toute la partie et a asphixié le jeu pour conserver sa 1ère place.

Christophe a longtemps traversé le desert en cherchant l'oasis (et ses cartes) mais s'est fait grignoter petit à petit, malgré un sursaut suite à un all-in (qui n'était en fait qu'un bref répit), il nous quittera à la 5ème place.

Un nouveau venu Francois-Marie fini 7ème sur un incroyable bad beat : brelan de J. vs Flush trouvée sur la turn et la river. Bertrand était totalement invisible (et tres chanceux d'avoir trouvé ses cartes ) car le flop était loin de lui être favorable, un seul Pique, puis il trouve un autre Pique sur la Turn et enfin la River lui offre sont pique de la victoire.

David a fait du David, digne d'un Gus Hansen. Imprévisible, relancant avec des mains improbables, payant avec des mains encore plus improbables. Mais le plus ennervant est de la voir gagner le pot avec ce type de main.

Bertrand après s'est fait voler son tapis par son cousin (certes sur un carré de 4, mais tout de même), a resseré son jeu et s'est montré agressif dans les coups joués, ce qui lui a permis de s'assurer une 4ème place. Bon, c'est la place du "con", et il se fait prendre son tapis une 2ème fois par son cousin (Fred ! on avait dit pas la famille !!!), mais l'essentiel est de participer :-)

François demeure un joueur peu lisible et agressif ce qui lui permet de faire coucher des mains adverses assez rapidement. UTG, ill se payera le luxe de relancer à hauteur de 4 fois la blind avec 7-2 dépareillés, et de faire coucher tout le monde !!! Perso, j'ai couché une paire de 4, le pensant vraiment fort :-). A l'atteinte des places payées, il est 2ème en chips (22 000) et passera même 1er pendant un bref moment (Fred lui a vite repris ses jetons). Il finira 3ème du tournoi.

Quant à moi (JB), partie classique, serrée, j'ai gagné quelques pots mais le plus incroyable s'est déroulé en fin de partie. Je suis dans les places payées, je continue de jouer serré et je vois mon tapis fondre comme neige en soleil. Il me reste 5 000 de chips (Fred a 30 000 et François 40 000) : je fais all-in avec A-7, je suis payé par les 2 : je gagne le coup et me voila avec 15 000. Je suis en rush (ou du moins je le fais croire). Fred relance pre-flop (le pot est de 6 000), je fais all-in (j'ai Q-7 et pas J-J comme je l'ai dis à Fred , il va me détester !!!), il hésite longtemps (je suis quand même un peu nerveux) mais couche sa main ==> J'ai 21 000. Francois relance pre-flop, je fais all-in (j'ai 8-8), je gagne le coup (j'ai 26 000). Ca y est j'ai 1/3 des chips, je suis revenu en 3 coups d'affilés. Je laisse passer quelques coups. Francois fait all-in avec 2-2, mais il fait une mauvais rencontre, j'ai .......... A-A ! Francois fini 3ème du Bécon Poker Tour. Le Heads-Up commence : Fred vs JB. 1ère main, j'ai A-K, je relance à 6 000, Fred paye. Le flop tombe, je checke, Fred qui a environ 25 000 de chips et moi 50 000, fais all-in, je paye sans hésiter et je gagne le coup, le tournoi et le titre ! Incroyable rebondissement, j'étais agonisant avec mes pauvres 5 000 de chips et des blinds en 750/1500 et 15 minutes plus tard, je remportais le Tournois, à la barbe de Fred, ce qui n'est pas désagréable :-)

Classement final :

  1. JB
  2. Fred
  3. François
  4. Bertrand
  5. Christophe
  6. David
  7. François-Marie

Merci à Fred pour nous avoir accueilli et pour cette belle finale. Courte, expéditive mais belle finale tout de même :-)

Bien entendu, je remettrai mon titre (tant convoité) en jeu, donc RDV à la rentrée, bon été et bonnes vacances à tous :-)

PS : on a gagné même sans le Plan B, trop fort !!!! Petite explication : compte tenu que Fred se considère comme le Maitre Incontesté du Poker (et que ses résultats pourraient lui donner raison), nous avons décidé (Francois, Christophe et moi) de nous allier pour battre Fred. Le plan B consistait à jeter nos cartes (même si nous étions "forts") dès que l'un de nous 3 attaquait (ou payait) Fred. Mais le fair-play l'a emporté et nous n'avons, quasiment, pas utiliser cette alliance. Et le résultat espéré est au RDV, Fred n'a pas gagné ce Titre dont il est à l'origine et qu'il convoitait. Fred, ca fait quoi de se faire voler le titre après tant d'effort et d'entrainement ???? :-) Sans rancune mon Lapin, tu auras ta revanche à la rentrée :-)

vendredi 10 juillet 2009

Viadeo change de visage


Pour célébrer ses 5 ans, Viadeo se dote d’une baseline explicite "Votre réseau est plus puissant que vous ne l’imaginez" et adopte une nouvelle identité visuelle végétale, qui bouleverse les codes des réseaux sociaux professionnels.

2009 est doublement symbolique pour Viadeo. Année du 5ème anniversaire de la société, elle repose sous le signe de la pérennité, avec un nombre de membres qui ne cesse d’augmenter. Elle est également synonyme de cohérence, le réseau social professionnel ayant entamé en début d’année une grande démarche visant à harmoniser l’intégralité du site.

Depuis sa création, Viadeo est en effet en permanence à l’écoute de ses utilisateurs et de leurs attentes. Les mutations constantes opérées sur la plate-forme Viadeo.com – nouveaux services, meilleure ergonomie, interactivité renforcée – ont porté Viadeo au rang de référence mondiale des réseaux sociaux professionnels en ligne.

C’est pour soutenir cette image et refléter ses valeurs que Viadeo change aujourd’hui radicalement d’identité visuelle et adopte une baseline en phase avec l’esprit du réseau et de ses membres.

Une identité visuelle conviviale
L’apparence d’un réseau social professionnel joue beaucoup sur l’envie des membres d’échanger et de communiquer plus souvent entre eux. C’est pourquoi Viadeo a choisi pour sa nouvelle identité visuelle :
• Des dessins accueillants, bucoliques et féminins, qui tranchent avec l’iconographie d’ordinaire très masculine des réseaux sociaux professionnels ;
• Des arbres fleuris, dont les branches et ramifications symbolisent le réseau Viadeo et celui de chacun des membres ;
• L’arbre, bien enraciné, qui s’inscrit dans le temps et dans la durée ;
• L’évolutivité du monde végétal, qui traduit celle de Viadeo et des réseaux de ses membres.


"Votre réseau est plus puissant que vous ne l'imaginez"
La nouvelle baseline de Viadeo se veut pédagogique, expliquant clairement les capacités exponentielles que le réseau social professionnel peut apporter à chacun de ses membres. Elle traduit également les notions d’utilité et de partage qui sont induites.

Cette baseline se décline en anglais "Your Network is more powerful than you think" et est partagée par le groupe Viadeo et ses filiales chinoise Tianji et indienne ApnaCircle.


A propos de Viadeo :
Créée en juin 2004, Viadeo s’est rapidement imposée comme LA plateforme de mise en relation professionnelle de référence, en France comme à l’étranger. Avec 8,5 millions de membres (données : juin 2009), Viadeo est désormais incontournable pour qui souhaite :
• augmenter ses opportunités « business » (recherche de nouveaux clients, partenaires ou fournisseurs…),
• accroître sa visibilité et sa « net réputation »,
• gérer et développer son réseau de contacts professionnels.
Viadeo, c’est plus de 10 000 nouveaux inscrits par jour, 40 000 mises en relations & plus de 1 million de profils consultés quotidiennement.

Basé à Paris (siège social), Viadeo dispose également de bureaux et d’équipes locales en Angleterre (Londres), en Espagne (Madrid et Barcelone), en Italie (Milan), en Chine (Pékin), en Inde (New Delhi) et au Mexique (Mexico City). La société emploie 200 salariés.
Site Web: www.viadeo.com


Contacts presse :
VIADEO AGENCE
Cyrielle Laffont
claffont@viadeoteam.com
Tél. : 01.75.44.38.94