mercredi 3 août 2011

Vends TMAX - Black Max

*** VENDS TMAX - MOTEUR CASSE ***

Je vends mon TMAX BLACK MAX ABS avec un MOTEUR CASSE.
Le vilebrequin a cassé net et je n'ai pas le budget pour faire les réparations ... :-(

Année : 2007
Kilométrage : 19 700 km

Voici les pièces que vous pouvez récupérer :
- Ligne complète Akrapovic
- Mini rétroviseurs (pas sur les photos)
- Bi-Xénon
- Bulle sport fumée
- Clignotants blancs
- Dosseret passager
- La carrosserie est nickel
- Le cadre est nickel (pas d'accident, le scooter n'est jamais tombé)
- Les pneus ont 10 000 km et peuvent faire encore 10 000 km sans problème
- Les disques ont 20 000 km et peuvent encore faire 30 000 km sans problème
- Les plaquettes de freins sont neuves (moins de 2 000 km)
- La courroie de transmission est neuve (moins de 2 000 km)
- Variateur Malossi avec des galets de "12" neufs (moins de 2 000 km)
- L'alarme TechnoGlobe (2 télécommandes)

*************************************************************************************

Je vends le TMAX avec les 3 clés (les 2 noires et 1 rouge) + Carte Grise + Bloc Disque

*************************************************************************************

Le prix est de 2 950 €

Me contacter par téléphone (06 72 58 27 76) ou par email (jb2@jbniveau.com)

Le scooter est visible dans le quartier de Paris La Défense (92) (Hauts-de-Seine)

*************************************************************************************


*** SVP PAS D'ECHANGE ***


*** PAS DE VENTE DE PIECES DETACHEES (je vends le scooter en "entier") ***

*** PAS SERIEUX S'ABSTENIR ***


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire