jeudi 23 juillet 2009

Bécon Poker Tour

Hier soir s'est joué la grande Finale que tout le monde attendait.

7 participants prêts à en découdre pour remporter le titre tant convoité du Champion de Bécon et pouvoir ainsi avoir l'honneur et le privilège de porter ce magnifique bracelet en plastique tout droit confectionné par ........ une tirette d'un mur de Barbès :-)

La partie a été plutot détendue et relax jusqu'à l'add-on. Ensuite les jeux se son resserrés :-)

Une nouvelle main a été baptisée : La Mérigonde (Q-2) qui a plutot bien réussie à son propriétaire qui s'est payé le luxe de tout faire avec cette main : call (ca peut aller), mais raise (la il commence à craquer) mais quand il commence à payer une relance avec, on se dit qu'il a complètement tilter !!!

Fred s'est payé le luxe de nous sortir un carré de 4 puis un carré de 5 qu'il a extrèmement bien rentabilisé. Après avoir pris le tapis de son cousin (c'est pas bien Fred, c'est la famille), il est resté Cheap Leader toute la partie et a asphixié le jeu pour conserver sa 1ère place.

Christophe a longtemps traversé le desert en cherchant l'oasis (et ses cartes) mais s'est fait grignoter petit à petit, malgré un sursaut suite à un all-in (qui n'était en fait qu'un bref répit), il nous quittera à la 5ème place.

Un nouveau venu Francois-Marie fini 7ème sur un incroyable bad beat : brelan de J. vs Flush trouvée sur la turn et la river. Bertrand était totalement invisible (et tres chanceux d'avoir trouvé ses cartes ) car le flop était loin de lui être favorable, un seul Pique, puis il trouve un autre Pique sur la Turn et enfin la River lui offre sont pique de la victoire.

David a fait du David, digne d'un Gus Hansen. Imprévisible, relancant avec des mains improbables, payant avec des mains encore plus improbables. Mais le plus ennervant est de la voir gagner le pot avec ce type de main.

Bertrand après s'est fait voler son tapis par son cousin (certes sur un carré de 4, mais tout de même), a resseré son jeu et s'est montré agressif dans les coups joués, ce qui lui a permis de s'assurer une 4ème place. Bon, c'est la place du "con", et il se fait prendre son tapis une 2ème fois par son cousin (Fred ! on avait dit pas la famille !!!), mais l'essentiel est de participer :-)

François demeure un joueur peu lisible et agressif ce qui lui permet de faire coucher des mains adverses assez rapidement. UTG, ill se payera le luxe de relancer à hauteur de 4 fois la blind avec 7-2 dépareillés, et de faire coucher tout le monde !!! Perso, j'ai couché une paire de 4, le pensant vraiment fort :-). A l'atteinte des places payées, il est 2ème en chips (22 000) et passera même 1er pendant un bref moment (Fred lui a vite repris ses jetons). Il finira 3ème du tournoi.

Quant à moi (JB), partie classique, serrée, j'ai gagné quelques pots mais le plus incroyable s'est déroulé en fin de partie. Je suis dans les places payées, je continue de jouer serré et je vois mon tapis fondre comme neige en soleil. Il me reste 5 000 de chips (Fred a 30 000 et François 40 000) : je fais all-in avec A-7, je suis payé par les 2 : je gagne le coup et me voila avec 15 000. Je suis en rush (ou du moins je le fais croire). Fred relance pre-flop (le pot est de 6 000), je fais all-in (j'ai Q-7 et pas J-J comme je l'ai dis à Fred , il va me détester !!!), il hésite longtemps (je suis quand même un peu nerveux) mais couche sa main ==> J'ai 21 000. Francois relance pre-flop, je fais all-in (j'ai 8-8), je gagne le coup (j'ai 26 000). Ca y est j'ai 1/3 des chips, je suis revenu en 3 coups d'affilés. Je laisse passer quelques coups. Francois fait all-in avec 2-2, mais il fait une mauvais rencontre, j'ai .......... A-A ! Francois fini 3ème du Bécon Poker Tour. Le Heads-Up commence : Fred vs JB. 1ère main, j'ai A-K, je relance à 6 000, Fred paye. Le flop tombe, je checke, Fred qui a environ 25 000 de chips et moi 50 000, fais all-in, je paye sans hésiter et je gagne le coup, le tournoi et le titre ! Incroyable rebondissement, j'étais agonisant avec mes pauvres 5 000 de chips et des blinds en 750/1500 et 15 minutes plus tard, je remportais le Tournois, à la barbe de Fred, ce qui n'est pas désagréable :-)

Classement final :

  1. JB
  2. Fred
  3. François
  4. Bertrand
  5. Christophe
  6. David
  7. François-Marie

Merci à Fred pour nous avoir accueilli et pour cette belle finale. Courte, expéditive mais belle finale tout de même :-)

Bien entendu, je remettrai mon titre (tant convoité) en jeu, donc RDV à la rentrée, bon été et bonnes vacances à tous :-)

PS : on a gagné même sans le Plan B, trop fort !!!! Petite explication : compte tenu que Fred se considère comme le Maitre Incontesté du Poker (et que ses résultats pourraient lui donner raison), nous avons décidé (Francois, Christophe et moi) de nous allier pour battre Fred. Le plan B consistait à jeter nos cartes (même si nous étions "forts") dès que l'un de nous 3 attaquait (ou payait) Fred. Mais le fair-play l'a emporté et nous n'avons, quasiment, pas utiliser cette alliance. Et le résultat espéré est au RDV, Fred n'a pas gagné ce Titre dont il est à l'origine et qu'il convoitait. Fred, ca fait quoi de se faire voler le titre après tant d'effort et d'entrainement ???? :-) Sans rancune mon Lapin, tu auras ta revanche à la rentrée :-)

vendredi 10 juillet 2009

Viadeo change de visage


Pour célébrer ses 5 ans, Viadeo se dote d’une baseline explicite "Votre réseau est plus puissant que vous ne l’imaginez" et adopte une nouvelle identité visuelle végétale, qui bouleverse les codes des réseaux sociaux professionnels.

2009 est doublement symbolique pour Viadeo. Année du 5ème anniversaire de la société, elle repose sous le signe de la pérennité, avec un nombre de membres qui ne cesse d’augmenter. Elle est également synonyme de cohérence, le réseau social professionnel ayant entamé en début d’année une grande démarche visant à harmoniser l’intégralité du site.

Depuis sa création, Viadeo est en effet en permanence à l’écoute de ses utilisateurs et de leurs attentes. Les mutations constantes opérées sur la plate-forme Viadeo.com – nouveaux services, meilleure ergonomie, interactivité renforcée – ont porté Viadeo au rang de référence mondiale des réseaux sociaux professionnels en ligne.

C’est pour soutenir cette image et refléter ses valeurs que Viadeo change aujourd’hui radicalement d’identité visuelle et adopte une baseline en phase avec l’esprit du réseau et de ses membres.

Une identité visuelle conviviale
L’apparence d’un réseau social professionnel joue beaucoup sur l’envie des membres d’échanger et de communiquer plus souvent entre eux. C’est pourquoi Viadeo a choisi pour sa nouvelle identité visuelle :
• Des dessins accueillants, bucoliques et féminins, qui tranchent avec l’iconographie d’ordinaire très masculine des réseaux sociaux professionnels ;
• Des arbres fleuris, dont les branches et ramifications symbolisent le réseau Viadeo et celui de chacun des membres ;
• L’arbre, bien enraciné, qui s’inscrit dans le temps et dans la durée ;
• L’évolutivité du monde végétal, qui traduit celle de Viadeo et des réseaux de ses membres.


"Votre réseau est plus puissant que vous ne l'imaginez"
La nouvelle baseline de Viadeo se veut pédagogique, expliquant clairement les capacités exponentielles que le réseau social professionnel peut apporter à chacun de ses membres. Elle traduit également les notions d’utilité et de partage qui sont induites.

Cette baseline se décline en anglais "Your Network is more powerful than you think" et est partagée par le groupe Viadeo et ses filiales chinoise Tianji et indienne ApnaCircle.


A propos de Viadeo :
Créée en juin 2004, Viadeo s’est rapidement imposée comme LA plateforme de mise en relation professionnelle de référence, en France comme à l’étranger. Avec 8,5 millions de membres (données : juin 2009), Viadeo est désormais incontournable pour qui souhaite :
• augmenter ses opportunités « business » (recherche de nouveaux clients, partenaires ou fournisseurs…),
• accroître sa visibilité et sa « net réputation »,
• gérer et développer son réseau de contacts professionnels.
Viadeo, c’est plus de 10 000 nouveaux inscrits par jour, 40 000 mises en relations & plus de 1 million de profils consultés quotidiennement.

Basé à Paris (siège social), Viadeo dispose également de bureaux et d’équipes locales en Angleterre (Londres), en Espagne (Madrid et Barcelone), en Italie (Milan), en Chine (Pékin), en Inde (New Delhi) et au Mexique (Mexico City). La société emploie 200 salariés.
Site Web: www.viadeo.com


Contacts presse :
VIADEO AGENCE
Cyrielle Laffont
claffont@viadeoteam.com
Tél. : 01.75.44.38.94

mercredi 17 juin 2009

Le firmware 3.0 sur iPhone 3G : tutoriel (pour les impatients)

Nous sommes le 17 Juin et si la mise à jour refuse d'apparaitre sur votre iTunes, alors installez donc le firmware 3.0 présenté en même temps que l’iPhone 3GS en suivant ce petit tutoriel :

Attention car si avez votre iPhone jailbreaké, il ne le sera plus après cela ! Pour ceux qui s’en moque continuer, pour les autres attendez que la dev team sorte une méthode pour jailbreaker sans souci le 3.0 version finale.

ETAPE PRELIMINAIRE : Faire une sauvegarde de votre iPhone pour garder vos contacts, sms, photos, mails etc en cliquant droit sur le petit icône représentant votre iphone dans iTunes dans le menu coulissant à votre gauche, puis “sauvegarder”.

* 1. Télécharger le firmware 3.0 version finale pour iPhone 3G (pour le v1 chercher un petit peu sur le net vous trouverez :)) (Attendre le décompte de 45 secondes pour accéder au téléchargement)
* 2. Lancer iTunes
* 3. Faire la mise à jour de votre iPhone, une fois branché, en 2.2.1 (si ce n’est pas déjà fait) pour ça cliquer sur “Mise à jour” dans la page principale d’iTunes une fois votre iPhone branché.
* 4. Faites la mise à jour d’iTunes (version 8.2) pour installer le firmware 3.0
* 5. Brancher votre iPhone à votre ordinateur.
* 6. Cliquer sur “Restauration” en maintenant “Alt” (pour Mac OS X) et “Shift” (pour Windows) dans cette même page iTunes.
* 7. Choisir l’emplacement où se trouve votre fichier firmware 3.0 .ipsw, puis cliquer sur “ouvrir”
* 8. Attendre la fin de l’installation
* 9. Une fois que votre iPhone est restauré et que le firmware 3.0 est installé, il vous demandera de déverrouiller votre carte SIM, pour se faire rentrer votre code PIN, puis attendez quelques instants.
* 10. Voilà votre iPhone 3G est en version 3.0 !

mardi 9 juin 2009

Le HomeShoring

Qu'est ce que le homeshoring ? Comment fonctionne l'organisation de ce service ? Explications avec l'un des précurseurs en France.

dimanche 8 février 2009

Le nouveau Tableau de bord Viadéo

Nouveau Tableau de Bord Viadeo : une interface riche pour plus d’interactivité

Capitalisant sur les remarques et suggestions de ses utilisateurs, Viadeo vient de mettre en ligne une nouvelle version plus interactive et plus ergonomique de son Tableau de Bord, outil de pilotage du réseau social professionnel de chaque membre de Viadeo.

Le Tableau de Bord de Viadeo est le point d’accès de chaque membre à son réseau social professionnel en ligne. C’est en effet depuis cette page qu’il peut orchestrer l’ensemble de ses actions, visualiser l’activité de son réseau et accéder aux services de Viadeo. En la rendant plus ergonomique, plus interactive et personnalisable, Viadeo permet aujourd’hui à ses utilisateurs de piloter leur réseau au plus près de leurs besoins, avec plus d’efficacité et, ainsi, de gagner du temps.

La refonte du Tableau de Bord, effective et visualisable dès à présent sur Viadeo, est la première étape d’une démarche plus globale, qui verra à terme une harmonisation de l’intégralité du site, centrée sur l’utilisateur et ses attentes.

Faire de Viadeo un outil simple et efficace est également un moyen pour la société de participer à la démocratisation de l’utilisation des réseaux sociaux professionnels et de développer un marché aujourd’hui finalement encore jeune.


Concrètement, les nouveautés
La refonte du Tableau de Bord de Viadeo le rend plus simple à utiliser et, surtout, paramétrable. Aujourd’hui symbolisé par un onglet portant le prénom du membre, il se divise en trois colonnes :
« Mon réseau », au centre, naturellement :
• Activités des membres de mon réseau, zone personnalisable selon le type de news que le membre souhaite voir s’afficher (modifications de profils, inscriptions aux hubs, etc.) ;
• Mes contacts potentiels : « les contacts de mes contacts », matérialisant ainsi l’intérêt majeur du réseau social.
« Mon menu », à gauche :
• Accès directs à la boîte de réception, les éléments envoyés, les contacts et les parrainages ;
• Raccourcis vers diverses actions liées aux services Viadeo (mes communautés, mes hubs, passer une offre d’emploi, recommander un article, etc.).
« Mes modules », à droite :
• Il s’agit des applications Viadeo (« Ils ont consulté mon profil », « Offres d'emploi », etc.) ;
• Le membre peut choisir quelles applications il souhaite voir s’afficher. Les modules, développés en Ajax, peuvent être réorganisés en les faisant simplement glisser à l’endroit désiré.

A propos de Viadeo :
Créée en juin 2004, Viadeo s’est rapidement imposée comme LA plateforme de mise en relation professionnelle de référence, en France comme à l’étranger. Avec près de 7 millions de membres (données : janvier 2009), Viadeo est désormais incontournable pour qui souhaite :
• augmenter ses opportunités « business » (recherche de nouveaux clients, partenaires ou fournisseurs…),
• accroître sa visibilité et sa « net réputation »,
• gérer et développer son réseau de contacts professionnels.
Viadeo, c’est près de 10 000 nouveaux inscrits par jour, 20 000 mises en relations & plus de 600 000 profils consultés quotidiennement.

Basé à Paris (siège social), Viadeo dispose également de bureaux et d’équipes locales en Angleterre (Londres), en Espagne (Madrid et Barcelone), en Italie (Milan), en Chine (Pékin), en Inde (New Delhi) et au Mexique (Mexico City). La société emploie 200 salariés.
Notre site Web: www.viadeo.com


Contacts presse :

VIADEO :
Stéphanie Mariette
smariette@viadeoteam.com
Tél. : 01.75.44.31.71.

AGENCE H&B COMMUNICATION :
Hélène Gosset & Stéphane Cloutour
h.gosset@hbcommunication.fr ; stephane.cloutour@wanadoo.fr
Tél. : 06.89.77.16.64. / 01.58.18.32.55.

dimanche 18 janvier 2009

Ce qui arrive quand on va sur Facebook pour la 1ère fois... !!!

Au revoir, au revoir, Président

8 années résumées en 3 minutes, les images sont éloquentes ! La grande classe pour un chef d'état :-)
Et après on se demande pourquoi Bush était perçu comme un idiot par la "vieille Europe" ?
No comment....

jeudi 15 janvier 2009

Jean-Baptiste Niveau nouveau Directeur Commercial Des Activités Internet de Spir Communication

Depuis 2006, Spir Communication a mis l’accent sur le développement d’Internet, notamment en renforçant les acquisitions et les joint-ventures. Le groupe a ainsi décidé en juillet 2008 de créer la Direction des Activités Internet afin d’accélérer le développement de tous ses sites web. Spir Communication a donc initié une nouvelle organisation opérationnelle pour ses principales activités « Médias », destinée à exploiter toutes les synergies possibles entre ses réseaux Top annonces et Logic-Immo, sous l′impulsion d′une nouvelle direction.

L’arrivée de Jean-Baptiste coïncide avec cette nouvelle stratégie « Print + Web » résolument bi-média destinée à accompagner efficacement la migration progressive du modèle petites annonces vers Internet. Jean-Baptiste aura pour principale mission de définir et mettre en place cette stratégie web en créant des synergies entre les sites web et en développant les 4 thématiques du groupe : immobilier, automobile, emploi et bonnes affaires. Tous ces services sont déjà accessibles sur le mobile via l’application iPhone ou le wap.

Comme l’explique Jean Baptiste Niveau : « Avec plus de 2,5 millions d'annonces et 20 millions de visiteurs chaque mois, les sites web du groupe ont de quoi séduire les annonceurs. Internet est devenu un nouveau relai de croissance très important pour Spir Communication (+300% en 2007). Nous sommes en train de devenir un acteur incontournable de la Petite Annonce sur Internet. Cette année, il va falloir compter sur nous et avec nous ! De nombreux annonceurs, supports ou medias sont intéressés par notre modèle et des partenariats sont en cours de signature pour profiter de l’exceptionnelle visibilité que nous proposons. Avec une force de vente de plus de 700 commerciaux installés dans plus de 220 agences, nous sommes résolument un acteur de communication de proximité avec une connaissance très pointue du tissu économique local et sommes les seuls à proposer une offre bi-media aussi performante. Nous avons donc créé une nouvelle identité visuelle pour renforcer la marque Top Annonces sur le print et la nouvelle version du site topannonces.fr sera lancée dès Février. Les offres Web sont principalement commercialisées par le biais de Call Centers, dédiés à la conquête et à la fidélisation des clients professionnels et particuliers. Les Grands Comptes, eux, se verront proposés une nouvelle offre par le biais des régies unifiées cette année »


Acteur global de la communication de proximité, Spir Communication est implanté dans sept pays en Europe et structure son offre autour de nombreux supports et services de communication répartis au sein de deux grands pôles d’activités :
- Le pôle Classified (devenu le pôle Média) avec les activités de presse gratuite d’annonces (journaux Top Annonces), de thématique immobilière (magazines Logic-immo), de thématique automobile (journal La Centrale), d’imprimerie et d’Internet (topannonces.fr, mobiljob.fr, leboncoin.fr, logic-imo.com, lux-residence.com, caradisiac.com, et la centrale.fr).
- Le pôle Mail avec les activités de distribution non adressée Adrexo Pub et distribution adressée avec Adrexo Colis & Services.

Le groupe qui emploie plus de 4 100 collaborateurs et près de 23 000 distributeurs et messagers salariés, compte près de 500 implantations locales, pour un chiffre d’affaires de 650,1 millions d’euros en 2007. Spir Communication détient également une participation de 25% au capital de 20 Minutes France SAS, société éditrice des 8 éditions françaises du journal de presse gratuite d’informations 20 Minutes.



Pour contacter Jean Baptiste
Email : jbniveau@spir.fr
Téléphone : 01 41 27 89 30
Adresse : Spir Communication
105 rue Jules Guesde
92300 Levallois Perret

A propos de Jean-Baptiste Niveau
A 36 ans, Jean-Baptiste possède déjà plus de 10 ans d’expérience en management et développement commercial, avec une solide expertise en new business et e-business et 3 lancements de start-up à son actif. Il a notamment contribué au lancement d’Emailjob en 1999 pour ensuite rejoindre Monster France en 2004, leader mondial du recrutement sur Internet et y créer le Département New Business. 2 ans plus tard, il est nommé Directeur Commercial.
Fin 2007, Jean-Baptiste rejoint Eyeka, plateforme de marketing participatif au poste de VP Sales.
Début 2009, il accepte un nouveau challenge en prenant la Direction Commerciale des Activités Internet du groupe Spir Communication.
Jean-Baptiste Niveau est titulaire d’une Maîtrise Administration Economiques et Sociales, à l’Université Paris X.

dimanche 11 janvier 2009

Apple : vider la corbeille avec des élements verrouillés

Technique avancée : effacement de fichiers verrouillés

Si quelques fichiers verrouillés sont placés dans la Corbeille, vous pouvez tous les déverrouiller en même temps en utilisant la commande en ligne. Procédez comme suit :

1. Ouvrez Terminal (situé dans /Applications/Utilities).

2. Tapez : chflags -R nouchg Important : tapez un espace après nouchg au moment de la saisie de la ligne ci-dessus, de façon à ce qu'elle se termine par "nouchg ". N'appuyez pas encore sur la touche d'entrée.

3. Double-cliquez sur l'icône de la Corbeille dans le Dock pour révéler son contenu. Si nécessaire, modifiez la taille de la fenêtre du Finder de façon à ce que la fenêtre Terminal soit toujours visible.

4. Appuyez simultanément sur les touches Command-A pour sélectionner tous les fichiers de la Corbeille.

5. Faites glisser les fichiers de la Corbeille vers la fenêtre Terminal.

6. Remarque : cela génère automatiquement le chemin d'accès de chaque fichier, éliminant le besoin de devoir vider individuellement de multiples répertoires de la Corbeille, particulièrement sur les configurations dotées de plusieurs disques ou volumes.

7. Appuyez sur la touche d'entrée. Aucun message ne s'affichera pour vous informer que cette action a été réalisée avec succès.

dimanche 9 novembre 2008

Mondial de l'Automobile 2008

Pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer pour admirer ces maginifques carrosseries, voici un petit best-of :

mardi 21 octobre 2008

Sécurité Routière

Attention certaines images peuvent heurter les plus sensibles



Ca fait réfléchir, non ?

mardi 14 octobre 2008

Facebook a le couteau sous la gorge


Facebook va mal. Cinq de ses hauts dirigeants ont quitté le navire et, pour inciter financièrement ses salariés à rester, le site de socialisation est prêt à investir ses faibles liquidités dans le rachat d'une partie de leurs actions. S'il ne se trouve pas de nouveaux partenaires, son histoire pourrait se terminer là. Il est inquiétant de voir des cadres de haut rang abandonner une société évaluée à 15 milliards de dollars (11 milliards d'euros) lors de l'entrée de Microsoft au capital, en octobre 2007, et dont la prochaine introduction en Bourse devait être un événement. D'autant que Dustin Moskovitz, un des fondateurs du site, part lancer un concurrent, spécialisé sur le réseau social au travail. Est-il convaincu que les réseaux de niche, comme LinkedIn, sont plus rentables ?

Pour arrêter l'hémorragie des compétences, Facebook va autoriser les salariés à vendre leurs titres à partir du 1er novembre. Le personnel pourra négocier jusqu'à 20 % de ses actions à un prix qui valoriserait l'entreprise à 4 milliards de dollars. Si Facebook fait jouer sa qualité d'acheteur prioritaire, elle se rachètera elle-même. Si on fait l'hypothèse que les salariés ont 20 % du capital, ce qui est souvent le cas dans les start-up, ce programme coûterait 160 millions de dollars, soit quasiment la moitié des 350 millions de chiffre d'affaires prévus pour 2008. Même si elle n'exerçait pas son option d'achat, la vente de ces actions ne contribuerait pas à rendre le cash-flow positif. Dans tous les cas, ses liquidités s'en trouveront laminées.

Normalement, le recours au marché serait une solution, mais par les temps qui courent, il n'est pas évident de trouver des investisseurs. Facebook est le plus grand réseau social au monde, et il continue de croître rapidement. Mais l'entreprise doit trouver des bienfaiteurs pour pouvoir récolter les fruits de sa stratégie prometteuse. A défaut, elle serait reléguée dans les annales de la Silicon Valley.


samedi 30 août 2008

Sonneries pour iPhone


















Tous les heureux propriétaires d'iPhones ont certainement cherché à personnaliser leur sonnerie sans trop savoir comment faire....

Effectivement, il faut transformer le morceau en m4r, quelques logiciels le gèrent très bien mais c'est un peu laborieux, donc voici une solution : http://audiko.net/

Sur ce site vous trouverez tous les morceaux que vous voulez déja encodé pour l'iPhone.

Vous téléchargez les morceaux que vous souhaitez et ensuite il ne vous reste plus qu'à les importer dan iTunes et de faire une synchro.

vendredi 30 mai 2008

Parodies

Je ne peux m'empêcher de partager avec vous ces magnifiques parodies :








"
Spéciale dédicace pour ma "pt'ite chose crevée" et sa BatVelSatis


Pour les amateurs de Veronique & Davina :

vendredi 28 mars 2008

Solidarité avec le peuple Tibétain. Soutenez le Dalai Lama












Je pense que le titre est assez explicite....

Pour signer la pétition, c'est ici

Faites du BUZZ et faites signer cette pétition
La Liberté et la Démocratie doivent l'emporter sur la Dictature !!!
JB

La dernière campagne de communication d'eYeka


Cette vidéo a été vue plus de 3 millions de fois sur le Web en 4 jours !!!

Ceci démontre bien l’importance de la vidéo comme nouveau vecteur de communication (UGC, viralité, rapidité, partage de l’information).

Avec Eyeka, entrez dans le monde du Web 2.0 en intégrant des solutions de vidéo clef en main sur votre site.

Eyeka fournit une plateforme technique qui vous permet de créer votre propre TV sur le Web et/ou sur le Mobile.

Eyeka vous permet de produire du contenus UGC de qualité et sur mesure, en vous appuyant sur une communauté de 15.000 auteurs (professionnels, semi-professionnels et amateurs) à travers des concours photos/vidéos, des appels à la création, de la publicité.

Avec Eyeka, donnez vous les moyens

  • De capter, de fidéliser et de monétiser votre audience en tirant profit des « rich media », tout en maîtrisant l’image de votre marque :

o WebTV : vous créez votre propre TV sur votre site (ex : Sequoia TV : http://www.sequoiatvblog.com/ )

o Le Portail Vidéo Communautaire : vous allez plus loin et décidez de créer votre propre YouTube sur votre site, à vos couleurs (marque blanche). Vous maîtrisez totalement les contenus diffusés. (ex : Canal + : http://creaplus.canal-plus.com/ )

  • De produire du contenu UGC de qualité et en exclusivité :

o L’Appel à Création : vous sollicitez une communauté de vidéastes et de photographes semi professionnels, sur des thématiques de contribution. (ex : Orange SoundTribes : http://www.eyeka.com/partner/soundtribes )

Nos références :

Et si la vidéo était la clé du succès de votre site ???


Pour plus de renseignements :

Jean Baptiste Niveau
Directeur Commercial

46 bis rue N.D. des Victoires - 75002 Paris
Tél :+33 1 44 76 80 80
Cell :+33 6 60 75 37 36
Mail : jbniveau@eyeka.com
http://www.eyeka.com/corporate



jeudi 20 mars 2008

Une arrivée discrète

Bon, ils m'avaient prévénus qu'ils me réservaient une surprise à leur arrivée, mais j'étais loin de penser que cela allait prendre ses proportions.
"Fallait pas l'inviter" qu'il disait....